Aller au contenu principal

Dernière ligne droite pour la release 1.0 !

Après la livraison en début d'année de la solution beHome pour notre structure pilote, nous avons pu procéder aux ajustements nécessaires et c'est maintenant la dernière ligne droite pour le lancement de la version 1 prévu pour cette rentrée de septembre 2017...

Plusieurs plans et tarifs seront proposés en fonction des types de structures, de la capacité d'accueil de chacune etc. Et chaque client pourra bien sur profiter d'une période d'essai gratuite et sans engagement pour se faire une meilleure idée de l'outil.

Partager cet article

Commentaires (0)

Subvention Innovation Sociale

Nous l'avons fait ! Après plusieurs mois de présentation du projet beHome, de jury divers et de soutenances variées, nous avons décroché une subvention alsacienne qui aide/récompense des projets innovants dans le secteur du social.

Le montant ne nous a pas encore été dévoilé (information à venir courant juillet normalement) mais ça nous laisse partir en vacances avec une bonne nouvelle et un témoignage supplémentaire de la reconnaissance du projet par notre département !

Partager cet article

Commentaires (0)

Sortie de beHome en version alpha !

Le chantier fut titanesque et heureusement que nous pouvons compter sur notre équipe sur-vitaminée dans des marathons de code comme celui-ci ! Manuel Grosrenaud directeur général
Ca y est enfin ! Après plusieurs mois de développement acharné, nous avons déployé la version "alpha" du logiciel pour notre structure pilote. Un temps d'ajustements sera bien sûr nécessaire avant que nous ne finalisions la roadmap pour le déploiement "tout public", que nous espérons dans la deuxième moitié de l'année 2017...

Partager cet article

Commentaires (0)

Incubation SEMIA

La soutenance autours du projet beHome était assez intense; Peu de temps pour convaincre - de nombreuses structures représentées L'annonce de la décision positive nous à procurer beaucoup de soulagement !

Après avoir soutenu notre projet beHome devant une vingtaine de personnes environ, nous avons eu la gratification ne nous faire accepter au sein de l'incubateur strasbourgeois SEMIA :)

Ce partenariat devrait nous apporter (entre autre) la crédibilité nécessaire pour pouvoir démarcher des comptes départementaux voir nationaux..!

Partager cet article

Commentaires (0)